2022-08-03

Preston, Idaho USA

 

Partenariat et ouverture

d’un centre de distribution

Agri-Can aux USA

 

 

                                             

 

Agri-Can et Valley Implement, annoncent aujourd’hui un partenariat d’affaire menant à l’ouverture d’un centre de distribution Agri-Can en Idaho aux États-Unis.

 

 

Agri-Can compte maintenant un centre de distribution dans l’ouest des États-Unis après avoir conclu un partenariat d’affaire avec M. Fred Titensor, président de Valley Implement. Agri-Can bénéficie d’un entrepôt avec un département de réception/expédition à Preston Idaho, d’où les commandes de tout l’ouest américain seront traitées et expédiées.

 

''Devant la flambée des coûts de transports et les délais de livraison allongés, il nous fallait trouver une solution à long terme pour pallier cette nouvelle dynamique mondiale. C’est pourquoi, en inaugurant un centre de distribution en Idaho, Agri-Can se démarque comme leader et réduit les coûts et les délais de livraison à sa clientèle et augmente son offre de produits de qualité aux États-Unis. De plus, Valley Implement sera en mesure de s’approvisionner directement en entrepôt et fournir immédiatement à sa clientèle les pièces Agri-Can lors de leur visite dans l’une de leurs quatre (4) succursales et ainsi poursuivre leur tradition d’excellence en service'' affirme Dominique Chabot - Président chez Agri-Can.

 

Il s’agit également d’une alliance entre deux compagnies ayant à cœur leur clientèle et partageant les mêmes valeurs. Nous vous invitons à en apprendre davantage sur notre partenaire de choix en consultant leur site internet au lien suivant : https://valley-implement.com/about/.

 

Agri-Can souhaite remercier Monsieur Titensor pour sa confiance en notre entreprise et sa volonté d’innover. Grâce à ce partenariat, Valley Implement et Agri-Can pourront faire face aux défis logistiques de demain sur les marchés américains et internationaux.

 

Dominique Chabot

President

Agri-Can

Alexandre Lefebvre

Vice-president

Agri-Can

___________________________________________________________________________________________

2022-06-23

Sujet : Augmentation des volumes d’appels

Chers clients,

 

Nous recevons un volume d’appels plus élevés que la normale actuellement et comme plusieurs entreprises, nous sommes limités en personnel. Il est donc possible qu’il y ait des délais un peu plus longs que la normale lors de votre appel ou que vous soyez redirigé vers une boîte vocale. Nous vous invitons à nous laisser un message et nous vous rappellerons dès que nous serons disponibles. Nous vous suggérons de nous contacter par courriel à info@agri-can.com afin de faciliter le processus de commande ou de commander en ligne directement à www.agri-can.com

 

Merci de votre compréhension et bon été!

 

Alexandre Lefebvre

Vice-président

__________________________________________________________________________

2021-09-01

Sujet: Augmentation de prix

Chers Clients,



Les changements internationaux dus à la pandémie, continuent d'avoir un impact réel sur nos achats et la chaine d'approvisionnement. Depuis les derniers mois, nos prix coûtants continuent d'augmenter significativement. Cette situation semble vouloir perdurer encore.

Nous tentons par tous les moyens de vous offrir les meilleurs prix mais nous sommes tributaires des facteurs suivants :


Coûts du transport

Depuis plusieurs mois et encore aujourd’hui, il y a une pénurie de conteneurs à l’échelle mondiale. Ceci a fait exploser les coûts de transport qui sont passés de 3500$ USD à 19000$ USD. Même à ce prix, la pénurie de conteneur et d’espace sur les navires est toujours un défi.


Coût des matières premières

Au début de la pandémie, les usines ont cessé la production de matière première ce qui a aussi occasionné une pénurie dans les mois suivants cette fermeture. Il fait en sorte que les prix de ces matières ont augmentés significativement. Nous sommes toujours aux prises avec ce problème et les coûts de fabrication exorbitants.

 

Nous tentons par tous les moyens de minimiser les impacts causés par cette situation qui est hors de notre contrôle. Cela dit, une augmentation de prix à la vente chez Agri-Can est inévitable et entrera en vigueur le 15 août prochain. Cette hausse variera en fonction du groupe de produits. Certains secteurs sont plus touchés par cette flambée des prix.

 

Nous continuons de négocier avec nos partenaires partout dans le monde afin de minimiser au maximum les effets de cette hausse de prix. Nous réduisons au maximum nos coûts d’opération sans toutefois réduire le service ultra-rapide d’Agri-Can.

 

Soyez assuré que cette situation regrettable est tout à fait hors de notre contrôle et que si la situation change, nous vous en tiendrons informés. Nos prix reflètent cette crise et varieront en fonction de la situation dans l’optique de vous offrir la meilleure qualité au meilleur prix.

 

Merci chers clients de votre fidélité et votre compréhension.

 

Dominique Chabot

Président

Agri-Can

____________________________________________________________________________________________

2021-04-01

 

Sujet: Poursuite des opérations en ligne seulement

 

 

Chers clients,

 

Cette pandémie nous affecte tous que ce soit au champs ou dans les magasins. Depuis le début de la crise, Agri-Can à continué de vous offrir le même excellent service rapide par notre site web. Devant le grand succès auprès de notre clientèle partout au Canada et aux USA, nous avons décidé de poursuivre la vente en ligne uniquement. Nous sommes facilement joignable par courriel ou par téléphone sans frais au 1-888-997-2624 et les pièces sont toujours livrées à votre porte aussi rapidement qu'avant. Ceci vous gardera en sécurité chez vous pendant que nous expédions vos pièces. Notre site web sécurisé vous assure un magasinage en toute tranquillité avec l'assurance de vos achats par Paypal. Donc, nul besoin de vous exposer au Covid-19 en allant magasiner!

Nous ajoutons des items à notre inventaire virtuel quotidiennement mais sachez qu'Agri-Can c'est toujours plus de 750 000 pièces pour toutes les marques et modèles de machineries et tracteurs au meilleur prix. Contactez-nous par courriel à info@agri-can.com avec vos demandes de pièces. Un membre de l'équipe se fera un devoir de vous répondre rapidement.

Nous apprécions votre clientèle et vous assurons de notre plus grand dévouement pour vous garder en opération.

Sincèrement,

 

Dominique Chabot

Président

Agri-Can